Retrouvez ici toutes le réponses aux questions fréquentes. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou par mail via la page contact de notre site internet. Nous vous rappelons que pour accéder au trampoline le port des chaussettes Cosmic jump est obligatoire (2€ la paire pour sauter en toute sécurité)
La réservation ?

La réservation n’est pas obligatoire mais fortement conseillée pendant les heures de grande influence (week-end et vacances scolaires) la capacité du parc étant limitée pensez à réserver

Faut-il arriver avant l’heure de notre réservation ?

Oui il faut se présenter au parc 20mn avant.

A partir de quel âge peut-on sauter ?

Le parc est accessible aux enfants à partir de 8 ans ou 1,20m. Pour les plus petits des sessions de baby jump sont organisées le samedi matin et le dimanche matin.

Faut-il une tenue appropriée pour sauter ?

Une tenue de sport est fortement conseillée, les vêtements comportant boutons ou fermeture éclair, les bijoux, montres, ceintures, tel portable, sont interdits sur la zone de saut.

Des vestiaires et des casiers sont-ils disponibles ?

Oui des vestiaires et des casiers sont disponibles pour votre confort.

Peut-on apporter nos propres consommations ?

Non, toutes consommations extérieures sont interdites. Un espace restauration est à votre disposition au sein de l’établissement.

Mon enfant peut-il venir seul chez Cosmic Jump ?

Seuls les enfants de 16 ans et plus peuvent venir sans être accompagnés

Pour accéder au trampoline le port des chaussettes Cosmic jump est obligatoire (2€ la paire pour sauter en toute sécurité)